Conditions générales de vente

 

 

 

Les présentes conditions concernent les parties :

L’entreprise Alegria, raison individuelle de Clémentine Pfister, ayant son siège à la Rue de l’Hôpital 24, 2000 Neuchâtel en Suisse.

Si après désignée la vendresse

Les clients de Alegria, personne moral établi en Suisse

Article 1      Champs d’application et validité

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes effectuées par Alegria

En  passant commande, l’acheteur accepte pleinement les présentes conditions générales de ventes.

Article 2 Conclusion du contrat

La commande est passée par le client par écrit ou via le site

Article 3 Droit de rétraction et frais

En passant commande, les conditions générales sont acceptées.

Rétractation possible dans les 7h suivant la commande.

Dès la commande reçue, le client dispose d’un délai de 7 jours pour retourner la marchandise et demander le remboursement du prix payé. Au-delà de ce délai, une note de crédit sera émise.

Toute marchandise retournée ayant été portée ou abîmé sera retournée au client et les frais inhérents seront à la charge du client. Le client devra s’acquitter des frais avant réception de la marchandise.

Les chaussures et les produits en demi-mesure et sur mesure ne peuvent pas être retourné, ni échangé.

Article 4 Commande

Seules les personnes établies en Suisse et étant inscrit sur le site peuvent passer commande par le biais du site internet.

Chaque commande sera honorée après paiement intégral.

Article 5 Prix

Les prix sont entendus toutes taxes comprises, hors envoi.

Article 6 Paiement

Le paiement devra être effectué avant l’envoi de la marchandise selon les moyens de paiement proposé sur le site.

Le paiement devra être effectué avant l’envoi de la marchandise selon les moyens de paiement proposés sur le site, dans un délai de 48h fixé par Alegria dans la confirmation de commande.

Article 7 Frais de livraison

La livraison jusque chez le client est à la charge du client.

En cas de retour de marchandise, les frais sont à la charge du client.

La livraison en boutique partenaire Alegria est offerte.

Article 8 Garantie

8.1 Un délai de 7 jours pour l’avis des défauts, après ce délais, la chose est tenue acceptée et sans garantie. Cela étant l’avis des défauts doit toujours être effectué aussi vite que possible, la marchandise devant être vérifiée à la livraison.

8.2 Alegria décline toute responsabilité en cas de mauvais entretien de la marchandise, accro ou détérioration des produits suite à de mauvaise manipulation.

8.3 La marchandise livrée par Alegria est faite de manière artisanale et avec des matières naturelles. Les éventuelles variations (bain de couleur, détails) ne sont pas réputées de défauts. En cas de réel désagrément, Alegria se chargera de le solutionner par un échange ou une modification (les problèmes de mesures ne sont pas prit en considération).

8.4 Il est conseillé de laver vos produits à froid, sans adoucissant et dans un filet afin de préserver les fibres. La machine à sécher est fortement déconseillé et un essorage doux est conseillé.

Article 9 Délais d’envoi

Les délais peuvent varier entre 4 jours et 6 semaines selon l’article commandé.

Article 10 Bon cadeau

Non cumulable avec d’autres offres

Article 11 Modification

Toute modification des conditions générales peut être faite en tout temps par l’entreprise Alegria.

Article 12 Droit applicable et For

Le droit applicable au présent contrat est le droit Suisse.

Le for juridique est situé à Neuchâtel.                                                         

Mars 2019


 

INFORMATIONS

NOUS CONTACTER

[email protected]
+41 32 731 04 07

 

Rue de l'Hôpital 24, 2ème étage

2000 Neuchâtel

Partager Alegria Mode

COPYRIGHT © 2018 ALEGRIA