Conditions générales de vente


Les présentes conditions concernent les parties :


L’entreprise Alegria, raison individuelle de Clémentine Pfister, ayant son siège à Faubourg de l’Hôpital 24, 2000 Neuchâtel en Suisse. Si après désignée la vendresse

Les clients de Alegria, personne moral établi en Suisse

 

Article 1 Champs d’application et validité

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes effectuées par Alegria
En passant commande, l’acheteur accepte pleinement les présentes conditions générales de ventes.

 

Article 2 Conclusion du contrat
La commande est passée par le client par écrit ou via le site

 

Article 3 Droit de rétraction et frais
En passant commande, les conditions générales sont acceptées

Dès la commande reçue, le client dispose d’un délai de 7 jours pour retourner la marchandise et demander le remboursement du prix payé. Au-delà de ce délai, une note de crédit sera émise. Toute marchandise retournée ayant été portée sera retournée au client et les frais inhérents seront à la charge du client. Le client devra s’acquitter des frais avant réception de la marchandise.


Article 4 Commande

Seules les personnes établies en Suisse et étant inscrit sur le site peuvent passer commande par le biais du site internet. Chaque commande sera honorée après paiement intégral.


Article 5 Prix
Les prix sont entendus toutes taxes comprises, hors envoi.

 

Article 6 Paiement
Le paiement devra être effectué avant l’envoi de la marchandise selon les moyens de paiement proposé sur le site.

Le paiement devra être effectué avant l’envoi de la marchandise selon les moyens de paiement proposés sur le site, dans un délai de 48h fixé par Alegria dans la confirmation de commande.

 

Article 7 Frais de livraison
La livraison jusque chez le client est à la charge du client. La livraison en boutique partenaire Alegria est offerte.


Article 8 Garantie
8.1 Un délai de 7 jours pour l’avis des défauts, après ce délais, la chose est tenue acceptée. Cela étant l’avis des défauts doit toujours être effectué aussi vite que possible, la marchandise devant être
vérifiée à la livraison Si des défauts se révèlent plus tard, ils doivent également être signalés immédiatement, à défaut la chose est tenue acceptée.

8.2 Alegria décline toute responsabilité en cas de mauvais entretien de la marchandise, accro ou détérioration des produits suite à de mauvaise manipulation.

8.3 La marchandise livrée par Alegria est faite de manière artisanale et avec des matières naturelles. Les éventuelles variations (bain de couleur, détails) ne sont pas réputées de défauts. En cas de réel désagrément, Alegria se chargera de le solutionner par un échange ou une modification (les problèmes de mesures ne sont pas prit en considération).

 

Article 9 Bon cadeau
Non cumulable avec d’autres offres

 

Article 11 Modification
Toute modification des conditions générales peut être faite en tout temps par l’entreprise Alegria.

 

Article 12 Droit applicable et For
Le droit applicable au présent contrat est le droit Suisse. Le for juridique est situé à Neuchâtel.


Octobre 2018
 

INFORMATIONS

NOUS CONTACTER

[email protected]
+41 32 731 04 07

 

Rue de l'Hôpital 24, 2ème étage

2000 Neuchâtel

Partager Alegria Mode

COPYRIGHT © 2018 ALEGRIA